Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 10 Oct - 18:02

Trail des Carrières organisée par l'association RUNANDBIKE de Petit-Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trail des Carrières organisée par l'association RUNANDBIKE de Petit-Mars

Message par Admin le Lun 8 Mai - 13:12

A eu lieu hier, 7 mai 2017, le trail des carrières organisé par l'association RUNANDBIKE Petit-Mars.

Le club de la Bonne Humeur a envoyé plusieurs membres bénévoles pour l'organisation de ce trail.

Vous trouverez ci-dessous, un compte rendu de cette manifestation envoyé par RUNANDBIKE , les remerciements pour nos membres bénévoles ainsi que quelques photos.

Bonsoir à toutes et tous,

C'est avec une certaine FIERTÉ, une grande JOIE beaucoup d'EMOTION que s'achève la deuxième édition du trail de La Carrière.

Le visage radieux (un peu crado parfois) des participants et les éloges sur notre organisation devrait avoir un écho jusqu'à New York.

Ce ne sont pas moins de 236 concurrents à avoir franchi la ligne d'arrivée, répartis en 95 partants sur le 13 kms, 109 sur le 22 kms et 32 marcheurs.
La même participation qu'en 2016 malgré un calendrier plutôt défavorable (elections- we 3 jours - randonnée pédestre et VTT sur Nort- , autres courses, etc..).
YOUPI !!.

Je n'aurais personnellement jamais parié un tel score il y'a 10 jours et La forte mobilisation sur les 7 dernières journées a permis de réaliser une poussée extraordinaire des inscriptions.

Pour assurer l'événement, il a fallu mobiliser plus d'une soixantaine de bénévoles sur ces dernières 48 heures, en dehors des adhérents, ce sont les enfants, conjoint(es), amis, et bien évidemment le Club de La Bonne Humeur.
MERCI !!

Vous pouvez imaginer les heures de travail pour obtenir les autorisations administratives, la préparation du parcours, l'accord des propriétaires, la sollicitation des partenaires, les achats ou construction de matériel, les ravitaillements, le chronométrage, etc, etc..bref il fallait une équipe hyper MOTIVÉE avec une énergie REDOUTABLE.

Une telle épreuve ne peut avoir lieu sans l'aide de partenaires, à ce titre, je remercie tout particulièrement Fabrice et David pour leur générosité afin de récompenser les podiums.

Lors de la création du club fin 2015 je n'imaginais pas partager des moments aussi FORTS, alors j'en profite pour remercier chaleureusement les FIDÈLES, présents depuis le tout début de l'aventure.

Ce soir il y a 2 présidents heureux, toutefois ma femme est plus jeune, plus jolie et plus sportive ( elle va me gronder pour avoir écrit ça

On va maintenant se reposer un peu, au moins 24 heures.

Bonne soirée, bonne nuit, bon 8 Mai.

Vive la VIE, vive le SPORT.

Je vous aime.

Christophe

ps: les gâteaux étaient excellents, merci !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cbhpetit-mars.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut